Maison dans le village Lomtzi /Popovo/

13 000,00 €
HT

Maison en région de pêche, à proximité immédiate à un barrrage

La maison se trouve à la sortie du village, une vue superbe et un petit lac voisin qui ne se trouve qu’à 300 mètres, le tout, dans une verdure luxuriante .

La maison consiste en deux niveau (un rez-de-chaussée et un étage). La surface habitable est de 120 m² (hors bâtiments annexes). Le premier niveau est composé de deux pièces aménagées, une pièce en cuisine et l’autre en chambre . Une cave est accolée à ces deux pièces. Un escalier extérieur mène au balcon en bois, qui, lui-même, donne accès au premier étage ainsi que des chambres (03 chambres). La salle de bain et les toilettes se trouve dans le jardin dans un petit bâtiment pouvant être facilement relié à la maison principale . Sur le terrain de 2200 m², plusieurs petits bâtiments annexes servant de remise et d’écurie peuvent être aménagés en surface habitable (environ 120m²). La propriété est entièrement close et sécurisée. L’accès par une route goudronnée et très peu fréquentée donne un atout de tranquillité non négligeable à cette demeure.

Le village est calme et reposant, avec tous commerces de proximités, une école, une route principale qui traverse ce village en son centre reliant les deux grandes villes de Razgrad et Popovo.

5 % de commission seront ajoutés au prix de vente, ces 5 % représentent la commission de l'agence

0055