Appartement à Varna, vue mer

83 000,00 €
HT

Coquet appartement 2 pièces, dans un des plus préférés quartiers de la ville de Varna, vue mer.

Prix négociable pour des acheteurs sérieux

L'appartement est d'une superficie de 60 m² et représente: 1 salon avec coin de cuisine + 1 chambre à coucher, sdb avec toilettes, balcons avec vue mer. L'appartement est proposé à la vente meublé et équipé.

Très chic. Emplacement de prestige. Vue magnifique. Proximité à la plage.

Ci-dessous les détails, fournis directement de la part du propriétaire:

Appartement à vendre dans un de quartiers résidentiels  les plus huppés et les plus prisés de la ville de Varna. L’appartement offre une superficie de 60 m2, une cave de 3 mètres carrés et 3 m2 supplémentaires de parties communes.

Cuisine de style américaine ouverte sur salon. 2 balcons et une magnifique vue sur la mer noire et le quartier de Vinistsa , sa baie (ancienne Venise en Bulgare) et ses typiques villas colorées et juchées dans les collines.

Salle de bains en faïences réalisée avec beaucoup de goût.

L’appartement a été pensé dans ses moindres détails. En soirée il offre une atmosphère romantique et conviviale grâce à ses jeux de lumière. En matinée l’ensoleillement est idéal pour un petit déjeuner sur le balcon ou dans le salon d’où se dégage une certaine énergie  à cette période de la journée. En après-midi vous ressentirez une atmosphère propice au repos.

L’appartement est totalement fourni et est tout de suite habitable. Il n’a jamais été habité et le matériel fourni est totalement neuf (machine à laver, bosh, frigo et gazinière, hôte aspirante, airs conditionnés, rideaux, volets, table basse ronde en verre, sofa-lit 3-4 places avec rangements, lit et literie, couverts, chaises hautes etc…) ce qui vous offrira un total confort.

Le centre ville de Varna se trouve à à peu près 5 kilomètres (5minutes en voiture, route direct vers le centre et non embouteillée). Les plages les plus connues de la région dont celles de Sunny Day et Saint Constantine et Helena se trouvent à 2 kilomètres seulement.  La station balnéaire de Golden Sands, très prisée pour ses nombreux bars, cafés, restaurants et discothèques se trouve à seulement 12 kilomètres et vous êtes tout proche de la route principale menant à la fois à cette destination et au centre ville. Possibilité de se garer dans la résidence

La beauté du quartier de Sredna Trakata, son calme, sa nature, son air frais et ses luxueuses villas vous rappelleront le Sud de la France et la côte d’Azur . De plus, la situation géographique est idéale pour les points cités ci-dessus, ce qui attire de riches familles bulgares et étrangères pour y résider en saison ou  l’année.

La  disposition de l’appartement est très intéressante dans la mesure où aucun espace n’est inutilement utilisé. Chambre de 12 m2 donnant sur un balcon d’à peu près 3 m2. Salle de bains de 3 mètres carrés. Couloir d’environ 3 m2. Salon-cuisine-balcon disposant du reste de la superficie et offrant dont un grand espace très pratique et convivial.

Plafonds décorés avec des motifs en polystyrène que vous pourrez affiner à votre goût. Parquet flottant dans la chambre et le salon, carrelage dans la partie cuisine cuisine. Luxueuses chaises haute de bar  en cuir donnant sur un buffet utilisé à la fois comme espace bar-apéritif  et table de repas. Cuisine décorée avec des motifs en PVC  de briques rouge apparentes.

Système d’airs conditionnés dans la chambre et le salon totalement neufs. Entrée sécurisée avec bip électronique, grand portail et code secret. Excellent investissement à moyen-long terme. Très bon retour sur investissement si location  à la saison ou à l’année. Résidence secondaire idéale pour des vacances ou pour une retraite dans la ville de Varna. Taxes peu élevées (60 euros par an pour l’entretien de la résidence) 3O euro environs pour les taxes foncières et d’habitation.

0084