Ancienne maison typique à Lovech

26 000,00 €
HT

Maison traditionnelle sur pied, située à dans la ville historique de Lovech. A côté de Véliko Tarnovo

Charmante propriété traditionnelle, située dans le quartier historique et architecture de la ville de Lovech, dont le symbole officiel est le fameux pont couvert de Kolyo Ficheto. La ville occupe la partie centrale de la Bulgarie, à 80 km de la ville de Véliko Tarnovo.

La maison est lovée parmi une des nombreuses rues pavées où l’on peut se perdre et revenir à l’époque de la Renaissance bulgare. L’atmosphère est imprégnée d’histoire, d’architecture et de culture et le romantisme vous suit à chaque pas…

Faisant partie d’un quartier historique, cette ancienne propriété est construite dans un style traditionnel - les fondements sont en pierres du pays et le restant en bois local avec poutres apparentes

Au premier niveau se trouvent: une cuisine, un spacieux salon de séjours, salle de bains+ toilettes. Si vous preniez les escaliers extérieurs vous arriveriez au deuxième niveau où il y a une chambre à coucher, une salle de séjours avec une belle et grande cheminée, un cabinet, une terrasse, un balcon et un salon d’été avec magnifique vue sur la rivière, salle de bains + toilettes. Jardin bien entretenu.

0032